Le Dojo Marseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dojo Marseillais

Le Forum des joueurs de L5R de marseille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PRE RELEASE HONOR'S VEIL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

PRE RELEASE HONOR'S VEIL Empty
MessageSujet: PRE RELEASE HONOR'S VEIL   PRE RELEASE HONOR'S VEIL Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:40

La pre release Honor's Veil doit se tenir entre le 14 et 19 Janvier.
Je propose donc SAMEDI 19 JANVIER à 13h30. Soyez pas relou et n'arrivez pas à 15 heures, comme souvent pour les tournois...
Commme d'habitude c'est là:

LABYRINTHES
92, Cours Julien
13006 MARSEILLE
04.96.12.44.16

Pour le PAF, ce sera vraissemblablement autour de 30 Euros pour un Start et 5 Boost.
Clans: Crane, Dragon, Scorpion (pour les clans d'hommes, faudra attendre la prochaine extension...)
Objectif n°1: empécher le Crane de gagner...

Affutez vos Tetsubos (?...) et tous sur le mur, y a du taf!
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

PRE RELEASE HONOR'S VEIL Empty
MessageSujet: Re: PRE RELEASE HONOR'S VEIL   PRE RELEASE HONOR'S VEIL Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:57

Je serai présent.
Je comptais en organiser une aussi pour Rôle Games alors j'en profite pour lancer un appel :
y a-t-il intéressé par une deuxième pre-release HV en paquet scellé entre les 18 et 27 janvier (ce sont les dates AEG à moins qu'il y ait eu du changement http://www.l5r.com/products/honors-veil-pre-releases/)
La première tendance serait de faire ça la WE du 26-27 (pour ne pas se télescoper avec la première pre-release) mais ça peut aussi être un soir de semaine.
Alors je sais que vous aurez déjà tâter du HV mais le paquet scellé est toujours l'occasion de jouer des cartes que vous ne verrez plus jamais dans vos decks construits ou des clans que vous jouez rarement.
Tenez-moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
site supprimé




Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2007

PRE RELEASE HONOR'S VEIL Empty
MessageSujet: Re: PRE RELEASE HONOR'S VEIL   PRE RELEASE HONOR'S VEIL Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:19

.


Dernière édition par site supprimé le Jeu 14 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doji fred




Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : mars

PRE RELEASE HONOR'S VEIL Empty
MessageSujet: Re: PRE RELEASE HONOR'S VEIL   PRE RELEASE HONOR'S VEIL Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:16

Et bonne anne et bonne sante a tous moi aussi je serait la sans faute,et ya les dragons et les cranes peut pas rater ca surtt pour mettre des derouiller au scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

PRE RELEASE HONOR'S VEIL Empty
MessageSujet: Re: PRE RELEASE HONOR'S VEIL   PRE RELEASE HONOR'S VEIL Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:35

Gillou, ton idée d'un tournoi un soir de semaine me séduit assez, reste à voir qui serait dispo où pas. Manifestez-vous, les gens, et donnez votre avis.

Quand aux dates, je ne fais que communiquer celles qui m'ont été données par Millenium (c'est vrai qu'elles ne correspondent pas vraiment aux dates annoncées par AEG).
Bon en même temps, dans le monde des editeurs/distributeurs de jeu, les dates ont toujors été assez elastiques... J'essaierai d'avoir plus de précision aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

PRE RELEASE HONOR'S VEIL Empty
MessageSujet: Re: PRE RELEASE HONOR'S VEIL   PRE RELEASE HONOR'S VEIL Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:19

Si c'est un soir de semaine, je précise juste que ce sera vraisemblablement un mardi, un jeudi ou un vendredi. Après ce sera suivant les dispos des gens intéressés, donc dites moi ce qui vous arrange. Je vais essayer de voir combien on sera de mon côté et je vous tiens au courant.
Pour les dates, pas de problème, au contraire même ça permet de plus étaler ça sur le temps, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

PRE RELEASE HONOR'S VEIL Empty
MessageSujet: Re: PRE RELEASE HONOR'S VEIL   PRE RELEASE HONOR'S VEIL Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:28

Pas de prob pour moi, il n'y a plus qu'à esperer que les joueurs ne tardent pas trop à donner leur avis, histoire que l'on soit fixé.
Revenir en haut Aller en bas
KakitaSteph
Admin
KakitaSteph


Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 52
Localisation : Marseille

PRE RELEASE HONOR'S VEIL Empty
MessageSujet: Re: PRE RELEASE HONOR'S VEIL   PRE RELEASE HONOR'S VEIL Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:51

Moi dispo le mardi ou le jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
https://l5rmarseille.forumgaming.fr
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

PRE RELEASE HONOR'S VEIL Empty
MessageSujet: Re: PRE RELEASE HONOR'S VEIL   PRE RELEASE HONOR'S VEIL Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:21

En raison de probable problème d'approvisionement de Rôle Games (il risque de recevoir les boites de pre-release un peu en retard) et de peinture de la salle la semaine prochaine, le mardi 29 février au soir devrait être retenu pour le tournoi de release (j'appelle plus ça un pre à ce niveau Wink ).
Les gens intéressés peuvent-ils me confirmer que cela leur va?
Sinon on peut essayer d'envisager le vendredi 25 mais ça risque d'être plus tendu.
J'attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

PRE RELEASE HONOR'S VEIL Empty
MessageSujet: Re: PRE RELEASE HONOR'S VEIL   PRE RELEASE HONOR'S VEIL Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:38

Bon ben pour la piqure de rappel :
Un petit tournoi HV sera organisé demain soir (mardi 29 janvier) à 20h à Roles Games (32 rue Barbaroux)
A priori on est parti pour un paqute scellé HV mais suivant les motivations des gens présents (et si je retrouve suffisament de matos pour), on pourra faire un draft HV à la place.
Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
site supprimé




Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2007

PRE RELEASE HONOR'S VEIL Empty
MessageSujet: Re: PRE RELEASE HONOR'S VEIL   PRE RELEASE HONOR'S VEIL Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:55

.


Dernière édition par site supprimé le Jeu 14 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

PRE RELEASE HONOR'S VEIL Empty
MessageSujet: Re: PRE RELEASE HONOR'S VEIL   PRE RELEASE HONOR'S VEIL Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:38

En effet, les kits de drafts ont changé (et sont mieux au passage...)
Revenir en haut Aller en bas
doji fred




Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : mars

PRE RELEASE HONOR'S VEIL Empty
MessageSujet: Re: PRE RELEASE HONOR'S VEIL   PRE RELEASE HONOR'S VEIL Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:57

moi suis pas la desole ms c bien que la communauter marseillaise ce rejoingne que ce soit au laby ou a roles games
Revenir en haut Aller en bas
site supprimé




Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2007

PRE RELEASE HONOR'S VEIL Empty
MessageSujet: Re: PRE RELEASE HONOR'S VEIL   PRE RELEASE HONOR'S VEIL Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:56

.


Dernière édition par site supprimé le Jeu 14 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

PRE RELEASE HONOR'S VEIL Empty
MessageSujet: Re: PRE RELEASE HONOR'S VEIL   PRE RELEASE HONOR'S VEIL Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:20

Dommage pour ce manquage general, mais si on veut arriver à se reunir pour ce genre d'évenement ponctuel, il faut une meilleure communication et une meilleure organisation.

En prevenant la veille au soir ou le jour même, c'est trop tard (même si le sujet avait été abordé la semaine derniere). Pour exemple, ça fait plus de 6 ans que le premier Samedi de chaque mois est consacré au tournoi L5R au Laby. Hé bien, à chaque fois, il y en a encore au moins un pour me dire "Ha bon, il y avait tournoi L5R aujourd'hui? Chavais pas..." Et en géneral, ce sont des habitués qui sont là quasi tous les jours!

Tout ça pour souligner l'importance de la communication et de l'organisation dans ce genre de manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

PRE RELEASE HONOR'S VEIL Empty
MessageSujet: Re: PRE RELEASE HONOR'S VEIL   PRE RELEASE HONOR'S VEIL Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:55

Mes excuses pour le léger raté Embarassed
Mon message du 17 janvier indiquant le tournoi pour le 29 était je pense suffisament avant mais sans doute trop conditionnel. Mon message, la veille n'était sensé être qu'un rappel, mais j'ai manqué de clarté et je pense que beaucoup l'on considéré comme l'annonce officielle (je suis d'accord que dans ce cas, ça fait un peu court...)
Donc mea maxi culpa, je vais améliorer ça pour la prochaine fois.
Merci pour les critiques et les conseils Hervé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE RELEASE HONOR'S VEIL Empty
MessageSujet: Re: PRE RELEASE HONOR'S VEIL   PRE RELEASE HONOR'S VEIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE RELEASE HONOR'S VEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pre Release Honor's Will
» Celestion Edition Release
» Tournoi pre-release Deeds and Words

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dojo Marseillais :: La voie du Lion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser