Le Dojo Marseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dojo Marseillais

Le Forum des joueurs de L5R de marseille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Celestion Edition Release

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

Celestion Edition Release Empty
MessageSujet: Celestion Edition Release   Celestion Edition Release Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:30

Le release de la Celestial Edition a été déplacée du lundi 22 au lundi 29 juin.
De ce fait, je ne serai pas avec vous pour fêter dignement cet événement vu que le WE qui suit directement (4-5 Juillet) je serai à un GN Cadwallon.
Je n'assisterai donc pas à regret au dernier tournoi L5R du Labyrinthe qui devrait seln toute logique avoir lieu à ce moment...
Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino Lover

Yoshino Lover


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : DTC

Celestion Edition Release Empty
MessageSujet: Re: Celestion Edition Release   Celestion Edition Release Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:13

En parlant de ça, sachant que IG2 est donné par AEG à toute personne achetant un starter CE, si on est suffisement nombreux pour faire un tournoi de pre release, est-ce que ça vous dit de faire les decks avec starters + boosters + IG2, histoire que les parties soient plus palpitantes que les paquets scellés habituels, qui, reconnaissons-le, sont d'un ennui à mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
doji fred




Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : mars

Celestion Edition Release Empty
MessageSujet: Re: Celestion Edition Release   Celestion Edition Release Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:31

moi je viendrais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa

Akodo Phocéa


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2008

Celestion Edition Release Empty
MessageSujet: Re: Celestion Edition Release   Celestion Edition Release Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:31

Y a qua faire un draft c'est beaucoup plus drole
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino Lover

Yoshino Lover


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : DTC

Celestion Edition Release Empty
MessageSujet: Re: Celestion Edition Release   Celestion Edition Release Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:32

Pitié tout sauf ça. Déjà que le sealed deck est d'un intérêt ultra limité à L5R, le draft c'est encore pire. J'ai jamais fait de parties aussi chiantes et inintéressantes que le draft.

De plus, j'ai pas l'impression que ce soit un format qui ait séduit la communauté marseillaise.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa

Akodo Phocéa


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2008

Celestion Edition Release Empty
MessageSujet: Re: Celestion Edition Release   Celestion Edition Release Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:23

ok alors le sceller sa va se passer comme sa :

-"c'est quoi ton clan ?"
-"je joue grue"
-"Bravo entre l'IG2 et ton start de base je te la concede"
-"tson t'avais pas le chois, la grue c'est broken"

Le draft tu rigoles et sa permet de mieux distribuer les cartes (le dernier du draft choisie en premier par exemple), pour eviter que cela sois toujours les meme qui est les cartes fumasse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino Lover

Yoshino Lover


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : DTC

Celestion Edition Release Empty
MessageSujet: Re: Celestion Edition Release   Celestion Edition Release Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:05

Justement, avec un sealed + IG2, les chances sont plus équilibrées. Tous les clans ont des bonnes actions et des persos utiles tirés du set promo, et je suis pas certain que le Crane soit plus fortque les autre.

Le draft tu rigoles ou pas ; moi perso je trouve ça complétement à chier, presque autant que le 4/5, ça ne permet aucunement une meilleure distribution des cartes, puisque celui qui va l'ouvrir va se prendre la rare broken, d'autant plus durant un sealed, les parties durent trois plombes et jouer militaire relève du futil, tellement c'est plus facile de jadiner.

Le draft c'est ptete marrant en side event de tournoi après une première journée éprouvante, mais pour une avant-première je trouve ça sans intérêt aucun. De plus, comme déjà dit plus haut, je pense que la communauté marseillaise n'est pas favorable à ce format qui ne l'a pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa

Akodo Phocéa


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2008

Celestion Edition Release Empty
MessageSujet: Re: Celestion Edition Release   Celestion Edition Release Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:12

C'est vrai qu'entre Okia et les actions controles de IG2, le crane est vraiment au meme niveau que les autres clans.

Bubu monte chez moi on ferra un draft, tu verras comment que c'est drole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino Lover

Yoshino Lover


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : DTC

Celestion Edition Release Empty
MessageSujet: Re: Celestion Edition Release   Celestion Edition Release Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:29

Bah écoute, j'ai glissé sur un certain fichier,et il me semble que tout le monde a des bonnes cartes en IG2 Smile

Concernant le draft, ce n'est pas question de joueurs ou de communauté, je trouve juste ce format initéressant ; je n'aime pas de base le sealed deck, et encore moins quand on mélange tout et n'importe quoi comme c'est le cas en draft.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Mo




Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Burning Sand

Celestion Edition Release Empty
MessageSujet: Re: Celestion Edition Release   Celestion Edition Release Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:00

Allez l'OM quand même.
Dassier - Bernès - Anigo... Un grand trio mafieux!
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa

Akodo Phocéa


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2008

Celestion Edition Release Empty
MessageSujet: Re: Celestion Edition Release   Celestion Edition Release Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:05

je passe mardi 23 au laby ^^

A bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino Lover

Yoshino Lover


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : DTC

Celestion Edition Release Empty
MessageSujet: Re: Celestion Edition Release   Celestion Edition Release Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:16

Sur ce, est-ce qu'on fait la pre-release ce samedi aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa

Akodo Phocéa


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2008

Celestion Edition Release Empty
MessageSujet: Re: Celestion Edition Release   Celestion Edition Release Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:49

On fais la pre-relise se samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celestion Edition Release Empty
MessageSujet: Re: Celestion Edition Release   Celestion Edition Release Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestion Edition Release
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pre Release Honor's Will
» PRE RELEASE HONOR'S VEIL
» Tournoi pre-release Deeds and Words

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dojo Marseillais :: La voie du Lion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser