Le Dojo Marseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dojo Marseillais

Le Forum des joueurs de L5R de marseille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Preview Crabe

Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

Preview Crabe Empty
MessageSujet: Preview Crabe   Preview Crabe Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:10

C'est là:
http://www.crabclan.net/forum/

Je sais, tout le monde les a déjà vues, mais je me fais plaisir...

Hiruma "Conan" Aki: 6 en force, samurai et zerker, pouvoir devastateur de followers, look qui va bien... Que demande le peuple? Qu'il soit aussi héros et non unique, tant qu'on y est!
Il est gros...

Kaiu Taru: Ce perso est énorme: 5 en patate, possibilité (voire même probabilté !) de coût réduit, pouvoir de cyclage avec effet kiss cool... Que demande le peuple? Qu'il soit héros, Zerker et qu'il sorte en négatif, bien sur!
Perso bien pété...

Kaiu Genji: Trés bonne Battle, coût raisonable. Je suis sur qu'il peut trouver sa place dans le deck, malgré son absence de "Crab Traits" (sauf samurai).
Bon perso, même s'il reste inférieur aux précedents.

Hiruma Ikage: un bon scout à 4F avec boost intégré en Recon, ça le fait bien dans le jeu Scout qui manquait un peu de patate. 8G, c'est peu être un poil cher dans ce type de jeu... Il est pas si mal quand même, et combiné avec le nouveau Naginata, ça peut même faire du bonus de force impressionants...

Kuni Bachida: un Crabe qui fait son gempukku sans devenir héros ou Zerker, ça peut paraitre étrange, mais bon... Celà rete un Scout boxable à 3F, c'est pas si mal. On peut même le rendre Shug pour le farceur qui aurait envie de glisser 1 ou 2 spells dans le deck Scout ( genre t'as pas assez d'attachements, tu pétes...). Rigolo...

Yasuki Tenzo: Hé ben voilà, on l'a notre courtier non unique... 3 en force, pas boxable, pas d'autres Crab traits, pouvoir plutôt moisi. Il faut vraiment vouloir utiliser la capa de Todori et inclure misdi dans deck pour le jouer. Autant dire que je vais m'en passer...

Resilient Naginata: Le chi death n'est pas omnipresent dans le format au point de rendre cette carte indispensable. Le boost de force en Scout est par contre interessant, sachant toutefois que le jeu Scout a tendance à preferer le follo à l'item. Pour ceux dont l'adversaire favori est un Scorpion Ninja...

Gunso Tabarou: un follo recursif bien plus utile que le précedent en STS. Ceux qui veulent faire des combos vont s'en donner à coeur joie entre la 7thTower, Brothers in Arms et Daiyu. Le probléme est que les jeux 7thTower jouent plutôt Item que Follo et que le jeu Scout, qui lui joue des followers a plus tendance à jouer la maison Persistence...

Hummingbird Wings: Bonne action. Un Draw Your Blade qui déshonore pas, pratiquement injouable ailleurs qu'en Crabe (c'est bien fait pour vos gueules!). A noter toutefois qu'il faut être détapé et samurai, contrairement au DYB qui pose moins de conditions... Pas mal quand même...

Torchs Flame Flickers: Une recon anti bowing, pourquoi pas. dans l'esprit des autres Recon: sympa, mais pas transcendant...

Wolf's Little Lesson: Difficilement jouable ailleurs qu'en Crabe, mais de toutes façons pas terrible. Ca ne contre pas l'Unfamiliar Ground (sauf si tu le joue avant, mais bon...) mais ça gére le Three Stones River. Delà à le jouer alors qu'il ya Forewarning dans format...
C'est tout pourri !

Hida Lineage: Donner à un perso la capa de péter les attachements, c'est sympa mais loin d'être broken. Augmenter sa force à 4, à part en Scout, je vois pas... Pas trop mal, mais ça va être dur de trouver un slot pour ça...

Elaborate Preparations: Une sorte de Recon qui n'en est pas une, sensé permettre d'enchainer des actions décisives de batailles sans avoir à se préoccuper de revenir en bataille... Je trouve ça plutôt bof... C'est à la limite plus sympa à jouer sur un perso de l'adversaire pour lui coller un Furious Assault à tout prix. Mais vu que les crabes jouent en géneral Winter Warfare, Blanketed Forest et Tsimaru, ils n'ont pas vraiment besoin de ça pour annuler du move...

Aspergez vous de parfum, bande de Geishas, parce que ça va bientôt sentir la sueur et le sang dans les chambres de vos femmes, car les Crabes arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
 
Preview Crabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Previews Crabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dojo Marseillais :: La voie du Scorpion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser