Le Dojo Marseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dojo Marseillais

Le Forum des joueurs de L5R de marseille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Stronger Than Steel

Aller en bas 
+3
Yoshino Lover
Spider Cochon
KakitaSteph
7 participants
AuteurMessage
KakitaSteph
Admin
KakitaSteph


Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 52
Localisation : Marseille

Stronger Than Steel Empty
MessageSujet: Stronger Than Steel   Stronger Than Steel Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:39

C'est la prochaine extension prévu pour mi septembre.

Les 3 Stronghold prévu sont :
- Lion
- Phénix
- Mantis
Revenir en haut Aller en bas
https://l5rmarseille.forumgaming.fr
Spider Cochon

Spider Cochon


Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 54
Localisation : Marseille

Stronger Than Steel Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel   Stronger Than Steel Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:08

mon classement pour la gen con lol! 1:scorpion 2:crane 3:dragon 4:crabe 5:lion 6:unicorne 7:mantes 8:phoenix et bon dernier le spider comme il et nouvaux est nul donc je le mais bon dernier. mène a rien je dirai sous-merde du sadwolands. je dit que le méchant sont bien les rats sais pour ça qui les ont elimine de l5r, au lieux des spider ou sadwolans en fessant croire que sais les méchant,qui son bien nul. vive les rats.aeg teste tes carte et creeee pas des carte billle et boullle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino Lover

Yoshino Lover


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : DTC

Stronger Than Steel Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel   Stronger Than Steel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:32

Les previews commencent aujourd'hui ici.

Le fixé Lion est vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
site supprimé




Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2007

Stronger Than Steel Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel   Stronger Than Steel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:49

.


Dernière édition par site supprimé le Jeu 14 Mai - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

Stronger Than Steel Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel   Stronger Than Steel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:55

Je pleure ma mére... Il veulent me faire jouer Crane ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino Lover

Yoshino Lover


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : DTC

Stronger Than Steel Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel   Stronger Than Steel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:50

Apprenez à lire les gars, c'est que les persos dans son armée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brainsforever

brainsforever


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

Stronger Than Steel Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel   Stronger Than Steel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:30

Yop,

Quelqu'un à vu le stronghold Mantis?...histoire de savoir un peu...

Hervé à dit:

Il veulent me faire jouer Crane ou quoi?

private joke: après t'être fait passé pour un couple gay avec moi dans le quartier, bravo, tu dérives mon pote, tu dérives...lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino Lover

Yoshino Lover


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : DTC

Stronger Than Steel Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel   Stronger Than Steel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:45

Bwahahahah le nouveau Crane comme il fait le cul (sauf aux Lions et aux Phénix) :p
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

Stronger Than Steel Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel   Stronger Than Steel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:23

Encore un anti Crabe/Spider. Le format avait bien besoin de ça. C'est Spider Cochon qui va être content...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino Lover

Yoshino Lover


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : DTC

Stronger Than Steel Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel   Stronger Than Steel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:43

Ouais, enfin il fait le fion au Crab, Spider, Unicorn, Mantis et Scorpion, soit la moitié des Clans existant. Je trouve qu'une carte qui fait mal à 50% des decks existants (et encore), c'est pas si broken.

Il a aussi pas mal de défauts :

- pas cher donc facile à tuer,

- petites caracs, donc équilibré par rapport à ce qu'il fait,

- ne rentre pas dans tous les decks Crane, justement à cause de sa force de pédé Crane,

- meurt comme une merde face aux decks militaires, car tuable par toutes les actions de kill existante et se mange aussi toutes les bow tech de la création,

- son pouvoir ne marche pas incliné, donc ça reste raisonnable,

- sa Battle est une action politique, donc la baise face aux deux tueurs de decks Courtiers : Tsimaru et Chen.


Vu tout ça, il peut se permettre d'être Samurai et Courtier ; il est fort dans l'environnement Laby (et encore) et très moyen ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Khan

Le Khan


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Stronger Than Steel Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel   Stronger Than Steel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:19

Perso je le trouve nul ce crane.
Je trouve plus fort les perso cranes ayan un pouvoir en open.

Sinon le focus lion est pas mal je trouve. Ca kill pas mal de monde au laby et justement le lion manquai de kill je trouve en samourai.
Revenir en haut Aller en bas
Spider Cochon

Spider Cochon


Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 54
Localisation : Marseille

Stronger Than Steel Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel   Stronger Than Steel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:32

aeg quil mais de l'anti spider, j'aime que le clan spided meure quil disparessss du jeu vive les oniii.je m'enfout qu'il mais du meta spider, par contre qu'il mais rien pour le shadowlands je rale.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino Lover

Yoshino Lover


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : DTC

Stronger Than Steel Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel   Stronger Than Steel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:32

Shoshuro Toma a écrit:
Perso je le trouve nul ce crane.
Je trouve plus fort les perso cranes ayan un pouvoir en open.

Sinon le focus lion est pas mal je trouve. Ca kill pas mal de monde au laby et justement le lion manquai de kill je trouve en samourai.

Le Crane est pas très bon niveau stats, mais le biclassage Samuria et Courtier lui donne un intérêt.

Si son pouvoir n'est pas une Open, c'est volontaire, sinon ce serait trop abusé Wink

Heart of the Katana Style est vraiment pas mal, et comme le style des Spider, il n'affecte que 50% des autres clans ; c'est une très bonne carte au Laby et une carte correcte dans un environnement normal où majorité des decks militaires jouent de l'attachement.
Revenir en haut Aller en bas
KakitaSteph
Admin
KakitaSteph


Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 52
Localisation : Marseille

Stronger Than Steel Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel   Stronger Than Steel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:39

Heu Thomas, le nouveau Crane il casse quand meme le cul a ton chagi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://l5rmarseille.forumgaming.fr
Le Khan

Le Khan


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Stronger Than Steel Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel   Stronger Than Steel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:20

Il fai pas peur au Khan ce crane.
D'ailleur rien ne lui fait peur (a par un certain terrain ...).

J'ai pas beaucoup joué contre les cranes mais je crois que les perso on souvent des pouvoir de limité et d'open. Le crane gère en battaille grace au cartes de sa main surtout. Vu qu'il doi aller en battaile pour faire son pouvoir il suffit de le tuer en premier et il aura été inutile.
Sinon c'est vrai que le trait samourai courtier est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino Lover

Yoshino Lover


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : DTC

Stronger Than Steel Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel   Stronger Than Steel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:35

Thomas, ton nouveau pseudo est-il animé par un désir malsain en référence à ma signature ? Very Happy

Mieux vaut tuer ce Crane en limté, en bataille il peut faire des misdi Smile

Pis c'est pas comme si le Crane ne jouait pas Empress' Adress.
Revenir en haut Aller en bas
Le Khan

Le Khan


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Stronger Than Steel Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel   Stronger Than Steel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:03

D'abord si j'ai changé de pseudo c'est parce que j'allai pas garder un pseudo scorpion alors que je les joue plus. En plus comme je te voi t'acharner sur ce pauvre khan et que je sui son unique défenseur sur ce forum j'ai décidé de parler en son nom.

Citation :
Mieux vaut tuer ce Crane en limté, en bataille il peut faire des misdi

Pis c'est pas comme si le Crane ne jouait pas Empress' Adress.

Je suis pas un pd qui règle ses comptes en tuant en limitée comme toi moi.
J'ai pas peur de tuer les cranes en batailles et si ils reviennent en jeu il me suffit de les tuers encore et encore jusqu'a ce qu'ils reviennent plus.
Alala bubu tu a passé trop de temps a coté des cranes depuis quelques temps et ils sont en tu est en train de quitter le droit chemin ... (cf ton dernier deck Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino Lover

Yoshino Lover


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : DTC

Stronger Than Steel Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel   Stronger Than Steel Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:02

Non j'ai passé l'an dernier à affronter un bon joueur Licorne Very Happy

Et la tactique de nettoyer la table en limité pour après raser des provinces avec des golgoths bah ça marchait et ça marche encore.

Pis t'es un ptit menteur, j'ai vu tes 3 Hired Killer dans le deck Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Khan

Le Khan


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Stronger Than Steel Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel   Stronger Than Steel Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:58

D'abord j'en joue pas 3 mais 2 Very Happy
Je les ai mi parce que je savai vraiment pas quoi mettre dans les 2 slot qui me restai tongue

Citation :
Non j'ai passé l'an dernier à affronter un bon joueur Licorne

Ca veut dire que moi je joue mal le clan Licorne ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino Lover

Yoshino Lover


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : DTC

Stronger Than Steel Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel   Stronger Than Steel Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:48

Non, mais que mon pote de Strasbourg joue Licorne depuis qu'il joue à L5R, c'est à dire depuis 2001 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spider Cochon

Spider Cochon


Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 54
Localisation : Marseille

Stronger Than Steel Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel   Stronger Than Steel Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:36

sais normal qu'un oni de 30m soit tapez alors se que je devrais dire pour moi oni power je meux couche toujours qui die mieux? No Question Twisted Evil lol! viva france ruby french affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spider Cochon

Spider Cochon


Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 54
Localisation : Marseille

Stronger Than Steel Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel   Stronger Than Steel Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:41

moi qui joue oni power je devrais dire quoi moi je veux des oni qui se couche pas au premier bow power des clan . pirat lol! moi je suis un rugbymen pas un spiderman ok ok vivie mangeur de tomate cherry alien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stronger Than Steel Empty
MessageSujet: Re: Stronger Than Steel   Stronger Than Steel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stronger Than Steel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant Premiere Stronger than Steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dojo Marseillais :: La voie du Scorpion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser