Le Dojo Marseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dojo Marseillais

Le Forum des joueurs de L5R de marseille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The true essence of Duel... I will show you!

Aller en bas 
+2
brainsforever
Mirumoto Kojiro
6 participants
AuteurMessage
Mirumoto Kojiro

Mirumoto Kojiro


Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 42

The true essence of Duel... I will show you! Empty
MessageSujet: The true essence of Duel... I will show you!   The true essence of Duel... I will show you! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:19

On accueille Monsieur José comme il se doit...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.youaremighty.com/
brainsforever

brainsforever


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

The true essence of Duel... I will show you! Empty
MessageSujet: Re: The true essence of Duel... I will show you!   The true essence of Duel... I will show you! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:39

Yop,

Salut mon josé...on va pouvoir se mettre encore joyeusement sur la gueule...cool...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

The true essence of Duel... I will show you! Empty
MessageSujet: Re: The true essence of Duel... I will show you!   The true essence of Duel... I will show you! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:17

Salut José. S'inscrire sur le forum, c'est bien, venir jouer c'est mieux, gnerk, gnerk....
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kojiro

Mirumoto Kojiro


Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 42

The true essence of Duel... I will show you! Empty
MessageSujet: Re: The true essence of Duel... I will show you!   The true essence of Duel... I will show you! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:39

Grand Ours a écrit:
Salut José. S'inscrire sur le forum, c'est bien, venir jouer c'est mieux, gnerk, gnerk....

T'as pas tort! Ceci dit, après en avoir fortement douté, force est d'admettre que mon deck est quasi prêt ( sur le papier, me manque un fortune's smiles et 3 Determination si j'fais la fine bouche ). Mais bon, on peut pas non plus commencer le jeu avec toutes les rares de la mort qui tuent non plus! Surprised

@ Jack: Dans la vie, y'a des mecs comme Steph et Tom, les sales powergamers et les gars comme nous qui ne cherchent que le fun, j'allais pas te laisser seul avec ton deck Mantis! ^^

Ceci dit, le terme powergamer est assez subjectif vue la pile que je vais leur mettre cette aprèm au tournoi UFS! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.youaremighty.com/
KakitaSteph
Admin
KakitaSteph


Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 52
Localisation : Marseille

The true essence of Duel... I will show you! Empty
MessageSujet: Re: The true essence of Duel... I will show you!   The true essence of Duel... I will show you! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:15

Ronde 1 Cervantes vs Ryu , j'ai hate de tester ton dragon José Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://l5rmarseille.forumgaming.fr
Mirumoto Kojiro

Mirumoto Kojiro


Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 42

The true essence of Duel... I will show you! Empty
MessageSujet: Re: The true essence of Duel... I will show you!   The true essence of Duel... I will show you! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:21

KakitaSteph a écrit:
Ronde 1 Cervantes vs Ryu , j'ai hate de tester ton dragon José Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Avoue quand même qu'à un certain moment, la chaleur a gagné ton rectum!

T'as hate de tester mon deck Dragon!? Pas de problèmes! Je le monte vite fait et tu joueras avec, tu pourras me dire ainsi comment il tourne ahem... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.youaremighty.com/
Bayushi Mo




Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Burning Sand

The true essence of Duel... I will show you! Empty
MessageSujet: Re: The true essence of Duel... I will show you!   The true essence of Duel... I will show you! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:04

Le deck Ryu, faire des piles? On m'aurait menti.
Quand tu joues .:::Ryu:::., t'es un bon joueur. Quand tu joues :::Ryu:::, t'es un mauvais joueur, la preuve.
Enfin bref, j'espère que le Dragon te réussira.
Revenir en haut Aller en bas
Le Khan

Le Khan


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

The true essence of Duel... I will show you! Empty
MessageSujet: Re: The true essence of Duel... I will show you!   The true essence of Duel... I will show you! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:54

Citation :
Ceci dit, le terme powergamer est assez subjectif vue la pile que je vais leur mettre cette aprèm au tournoi UFS!

Je croi que t'aurai mieu fait de te taire la ...

Sinon pour toi jouer fun c'est jouer un perso fort (momo a gagné le tournoi avec) que tout le monde joue (yavai que des Ryu au tournoi) et qui a plusieurs extension donc plein d'attaques ?
Ou jouer un perso que tout le monde gère avec une carte et qui a beaucoup moins de cartes a lui ?

En plus tu disais toujours ne pas vouloir mettre les yoga mastery dans ton deck parce que c'était pas fun et tu les a mis a ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kojiro

Mirumoto Kojiro


Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 42

The true essence of Duel... I will show you! Empty
MessageSujet: Re: The true essence of Duel... I will show you!   The true essence of Duel... I will show you! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:10

Shoshuro Toma a écrit:
Citation :
Ceci dit, le terme powergamer est assez subjectif vue la pile que je vais leur mettre cette aprèm au tournoi UFS!

Je croi que t'aurai mieu fait de te taire la ...

Sinon pour toi jouer fun c'est jouer un perso fort (momo a gagné le tournoi avec) que tout le monde joue (yavai que des Ryu au tournoi) et qui a plusieurs extension donc plein d'attaques ?
Ou jouer un perso que tout le monde gère avec une carte et qui a beaucoup moins de cartes a lui ?

En plus tu disais toujours ne pas vouloir mettre les yoga mastery dans ton deck parce que c'était pas fun et tu les a mis a ce tournoi.

Je suis désolé de te dire ça mais tu t'égares Tomtom! Smile

Brice et moi, on jouait ::: Ryu ::: et Momo jouait .::: Ryu :::. Donc y'avait que deux Ryu identiques mais différents dans leur mécanisme de jeu.

Ensuite, en ce qui concerne Yoga Mastery, bah c'est le genre de cartes que tout le monde joue en tournoi donc en faisant mon deck et en m'apercevant qu'il restait 4 slots ( ahem... ) bah j'ai mis les YM puis au delà même de l'effet broken de la carte, je te l'accorde, ca permet de réhausser la moyenne de check dans le deck.

Puis bon, quand je repense à ton deck Hugo, je remets fortement en question ton sens du fun là... Laughing

Pour reprendre tes termes, je crois que t'aurais mieux fait de te taire là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.youaremighty.com/
Bayushi Mo




Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Burning Sand

The true essence of Duel... I will show you! Empty
MessageSujet: Re: The true essence of Duel... I will show you!   The true essence of Duel... I will show you! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:36

Je rappelle que .:::Ryu:::. n'est pas profondemment un perso fort quand on y regarde de plus près à côté de certains personnages qui, lorsqu'on lit leur effet, nous font pleurer des larmes de désespoir.
Ce qui a fait que mon Ryu a gagné, c'est la mécanique construite autour du personnage... Puis je rappelle que lorsque tu vois les attaques de Ryu, en Base, il n'y avait que le Ryu Shoryuken qui était bien, en Dark Path, le Seichu Nidan Tsuki et enfin, dans le Battle Pack, une série d'attaques intéressante pour en faire un vrai personnage principal comme il l'est dans le jeu vidéo Smile

Sinon ton Kilik n'était pas forcément fun, sans Yoga Mastery, c'est dead vu la combo que tu sors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

The true essence of Duel... I will show you! Empty
MessageSujet: Re: The true essence of Duel... I will show you!   The true essence of Duel... I will show you! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:14

Hé les gars, allez régler vos comptes sur le forum UFS, il est là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The true essence of Duel... I will show you! Empty
MessageSujet: Re: The true essence of Duel... I will show you!   The true essence of Duel... I will show you! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The true essence of Duel... I will show you!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For the true Emperor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dojo Marseillais :: La voie du Samourai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser