Le Dojo Marseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dojo Marseillais

Le Forum des joueurs de L5R de marseille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitsu

Kitsu


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 46
Localisation : sous un tas de cartes

C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond... Empty
MessageSujet: C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond...   C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:25

C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond...
Tout est dit.
Pour commencer, je cherche avant tout :
les cartes diamond et/ou lotus et celles des extensions 1000 Years of Darkness and Test of Enlightenment.
Sinon, je suis prêt à reprendre vos vieilles cartes des blocs diamond et lotus, si vous souhaitez vous en débarasser, en ce qui concerne les prix d'achat, après d'éventuelles propositions, je m'en remettrais aux jugements du Grand Ours et de Kakitasteph, mes conseillers yasuki avant d'engager mes holdings à euros...
Razz


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond...   C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:54

Chui pas un Yasuki (boude...)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 46
Localisation : sous un tas de cartes

C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond...   C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:42

Je cherche : (je sais, je suis un gars ambitieux geek )

EN PERSOS :

Unaligned :

-1x Kihei (Experienced) Unaligned Samurai • Cavalry • Experienced • Unique Promotional
-1x Osami Unaligned Samurai • Hero • Unique Promotional
-1x Toturi Miyako (Experienced) Unaligned Monkey Clan Samurai • Duelist • Experienced • Unique Rare Drums of War
-1x Shotai Unaligned Samurai. Toturi's Army Outcast. Unique Rare Dark Journey Home
-3x Yotsu Dagurasu Unaligned Bountry Hunter. Sword of Yotsu Promotional
-1x Tawagoto (Experienced) Unaligned Samurai • Ronin • Experienced • Unique Rare
Drums of War



Lion :

-2x Akodo Osamu Rare Rise of the Shogun
-1x Akodo Tadenori (Experienced) Lion Clan Campaigner. Samurai. Tactician Rare
Winds of Change
-1x Akodo Tekkan Lion Clan Samurai. Tactician. Unique Rare Heaven and Earth
-1x Ikoma Chikao Lion Clan Samurai • Unique Fixed Rare Code of Bushido
-1x Ikoma Fudai (Experienced) Lion Clan Omoidasu. Poet. Courtier. Samurai. Unique Fixed Heaven and Earth
-1x Ikoma Tomaru Lion Clan Governor. Samurai. Unique Rare Heaven and Earth
-1x Matsu Taniko Lion Clan Samurai • Unique Rare Reign of Blood
-1x Matsu Turi Lion Clan Magistrate. Samurai. Experienced. Unique Common, Fixed, Promotional Pre-Imperial
-1x Tamago The False Nimuro Lion Clan Champion. Samurai. Double Chi. Tactician. Unique Rare Wrath of the Emperor
-1x Akodo Anshiro (Experienced) Lion Clan Samurai • Duelist • Tactician • Enlightened • Unique Test of Enlightenment
-1x Akodo Bakin (Experienced) Lion Clan Samurai • Tactician • Enlightened • Unique Test of Enlightenment
-1x Akodo Kobi Lion Clan Samurai • Tactician • Unique • Soul of Ginawa Experienced 3 Rare Lotus
-1x Akodo Rokuro (Experienced) Clan Samurai • Tactician • Unique
Test of Enlightenment Lion
-1x Akodo Shigetoshi (Experienced) Lion Clan • Daimyo • Samurai • Tactician • Unique • Loyal Rare Khan's Defiance
-1x Heigai Lion Clan Monk • Shogun's Advisor • Tactician • Gozoku • Experienced 5 Akodo Ginawa • Unique Fixed Rare Drums of War
-1x Ikoma Chikao Lion Clan Samurai • Unique Fixed Rare Code of Bushido
-1x Ikoma Fujimaro (Experienced) Lion Clan Samurai • Tactician • Champion of Gi • Unique Rare Drums of War
-1x Ikoma Korin (Experienced) Lion Clan Samurai • Ikoma Family Daimyo • Scout • Unique Rare Web of Lies
-1x Ikoma Kosaku (Experienced) Lion Clan Samurai • Tactician • Unique
Test of Enlightenment
-1x Ikoma Otemi (Experienced 2) Lion Clan Samurai • Clan Champion • Cavalry • Tactician • Unique • Loyal • The Right Hand Fixed Lotus
-1x Ikoma Uchito Lion Clan • Samurai • Tactician • Unique • Loyal • Brother • Advisor from the Shogun Rare The Truest Test
-1x Matsu Yoshino Lion Clan Samurai • Tactician • Scout • Unique Rare Path of Hope
-2x Akodo Bakin Rare Code of Bushido Lion Clan Samurai • Tactician


ACTIONS :

-3x Reinforcements Arrive Rare Drums of War
-3x Few Against Many Rare Web of Lies
-3x Sneak attack


HOLDINGS :

-7x Large Farm



C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond... Smiley1083fe3


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 8:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Togashi FabFio

Togashi FabFio


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 46
Localisation : Marseille

C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond...   C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:26

J'ai trouvé quelques cartes pour toi dans mes boites
Tamago
Ikoma Fudai
3* Large Farm

Je peut te lacher le tout à bas pris mr Charly dit moi juste quand tu passe au laby.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 46
Localisation : sous un tas de cartes

C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond...   C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:29

Yo Fabio!

Etant l'inconstance incarnée, je préférerais que tu me fixe toi même la date et/ou l'heure, je suis dispo du mardi au vendredi à partir de 17h.
Si tu veux te débarasser de vieillles cartes de Diamant et/ou Lotus, rares, unco voir commune de toutes éditions de ces "blocs" et de toutes factions, no problemo, je suis intérêssé. cheers

En ce qui concerne ces 3 cartes :

-Tamago
-Ikoma Fudai
-3 Large Farm

Je suis preneur, nous nous arrangerons tous 2 et le Big Ourson tranchera pour le deal.

Ca te conviend Togashi FabFio?
Revenir en haut Aller en bas
Togashi FabFio

Togashi FabFio


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 46
Localisation : Marseille

C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond...   C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:44

Ok alors rdv Mardi prochain car peut pas venir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 46
Localisation : sous un tas de cartes

C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond...   C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:18

Ca roule à mardi donc Togashi FabFio au Laby, je prendrais une fois n'est pas coutume l'un de mes jeux pour une partie à la cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 46
Localisation : sous un tas de cartes

C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond...   C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:48

CARDS MOST WANTED (rajout)

-1x Air Dragon (Experienced 2) Rare Path of Hope Unaligned Ronin Unaligned Creature • Dragon • Shugenja • Cavalry • Experienced 2 • Unique
-1x Fire Dragon (Experienced 2) Rare Khan's Defiance Clan Phoenix • Dragon • Creature • Nonhuman • Shugenja • Fire • Cavalry • Experienced 2 • Unique
-1x Shadow Dragon (Experienced) Promotional Rare Enemy of My Enemy Shadowlands Horde Creature • Cavalry • Ninja • Experienced • Unique • Shadowlands
-1x Emperor Toturi III Rare Promotionals Unaligned Ronin Unaligned Emperor • Courtier • Samurai • Unique
-1x Fu Lion Promotional Rare Promotional Spirit Unaligned Spirit Creature. Cavalry. Unique
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem




Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2007

C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond...   C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:55

Alors Toturi III, il y en avait 1 exemplaire au monde (donné au champion du monde d'y a deux ans si il jouait clean.)

Il jouait corrompu.

Le seul exemplaire de la carte à fini dans l'oeuseuphage (ouch, l'ortho ! ) de mike leader.

Tu peux toujours aller chercher dans ses toilettes, note.

Sinon, je suis pas sur marseille, mais j'ai pas mal de trucs que tu cherches. là, je dois aller bosser, mais je t'en reparle un de ces jours, si la poste ne t'effraie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 46
Localisation : sous un tas de cartes

C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond...   C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:02

Héhé!
Merci pour cette petite mais pertinente précision Seb Nukem! Sad
Je vais toute de même laisser ce bon Toturi III dans mes trades, on ne sait jamais, Mike Leader fera peut être un tour sur ce forum... jocolor
Bah, sinon, je suis toujour ouvert à toute proposition concernant les rachats de masse de cartes Lotus/diamant ainsi que des extensions 1000 Years of Darkness and Test of Enlightenment.
Passer par la poste ne m'effrait pas pour ce genre d'affaire. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Togashi FabFio

Togashi FabFio


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 46
Localisation : Marseille

C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond...   C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:04

J'ai aussi
Air dragon xp2
Shadow dragon xp

je porte tout cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond...   C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien simple, je veux tout ce qui a en Lotus/diamond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX!
» wow c'est bien wow c'est bien wow c'est bien
» wow c'est bien wow c'est bien wow c'est bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dojo Marseillais :: La voie de la Mante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser