Le Dojo Marseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dojo Marseillais

Le Forum des joueurs de L5R de marseille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitomi Kenzo




Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2009

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:51

Voilà, suite à l'invitation de Daigotsu Gillou à venir visiter les forums de Marseille et Montpellier, du coup, j'ai décidé de vous squatter un petit bout de forum, mais comme je suis à cheval (non je ne joue pas Licorne) sur la politesse de se présenter, ce sera mon premier post Very Happy.

Voilà, que dire...Je suis Avignonnais, et je représente en fait un groupe de 4 autres joueurs débutants (respectivement Licorne, Crabe, Scorpion et Phoenix ascendant Araignée (bientôt)). Moi je joue principalement Dragon (Moine/Militaire/Honneur) et depuis peu je m'essaie à la Mante sans un gros gros succés, mais je persévère. On a découvert ce jeu il y a bientôt deux mois, donc on est vraiment des Newbs, mais on assumme pas mal xD.

Voilà. Comme on se sentait un peu en mal de communauté, et que débuter seul c'est un peu la misère, je me suis inscrit sur Ryoko, et suite à un de mes posts, Daigotsu Gillou m'a indiqué ce forum.

On est malheureusement pas tous véhiculables, et les rencontres risquent donc d'avoir lieu peu fréquemment si rencontre il y a...Bien qu'un des joueurs (celui qui joue Phoenix et Araignée) travaille sur Marseille en ce moment Smile.

Voilou ! Donc un premier contact, et j'espère qu'on se verra un de ces jours ! Allez pas croire qu'on se fait chier à Avignon niveau communauté L5R JCC...Mais en fait, je crois qu'on est presque les 5 seuls....Ou alors les autres se cachent bien

lol!

Amicalement,
Kenzo-san
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:21

Soit le bienvenu en notre dojo noble Dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa

Akodo Phocéa


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:43

Sinon tu va sur grenoble, c'est pas loin d'avignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dojo Marseillais :: La voie du Samourai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser