Le Dojo Marseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dojo Marseillais

Le Forum des joueurs de L5R de marseille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ressource de depart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaidrash




Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2009

Ressource de depart Empty
MessageSujet: Ressource de depart   Ressource de depart Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:11

Bonjour, mes amis est moi n'arrivont pas a trouver la regle de depart pour les ressources, certains nous on dit que le plus haut en honneur avait :

Forteresse + Fort frontalier et que les autre on Forteresse + Recolteur de bambou incliner au 1er tour.

Ensuite nous avont eu echo de :

le plus haut en honneur possede forteresse + fort frontalier et que les autre on forteresse + fort frontalier + recolteur de bambou incliner au 1er tour
( se qui me parrait beaucoup et desantage enormement celui qui commence )

-----------------------------------------------------------------------

Seconde question : qui commence ?

La aussi plusieur version sur qui commence la partie et nous ne savont pas vrm ou donner de la tete.


D'avance merci. Cordialement, Kaidrash
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino Lover

Yoshino Lover


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : DTC

Ressource de depart Empty
MessageSujet: Re: Ressource de depart   Ressource de depart Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:11

Je te réponds sur ce forum aussi (ça commence à devenir une habitude après la Fierté du Lion) :

Le joueur qui commence part avec sa Forteresse et le Fort Frontalier, tous deux redressés.

Le ou les joueurs qui ne commencent pas part(ent) avec Forteresse et Front Frontalier redressés + Récolteur de bambous incliné et ne redresse ce dernier qu'au début du 2ème tour.

S'il ya un joueur Dragon à la table et qu'il est le seul de ce Clan, il part aussi avec la Faveur Impériale.

Le joueur qui commence est celui qui a le plus d'honneur de départ et en cas d'égalité on détermine au hasard.

En gros toi aussi qui joue Lion, tu vas commencer 90% du temps et tu ne verras presque jamais la couleur de ton Récolteur de bambous.

Yoshino Lover aka Ikoma Domotai
Revenir en haut Aller en bas
Kaidrash




Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2009

Ressource de depart Empty
MessageSujet: Re: Ressource de depart   Ressource de depart Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:08

En gros c'est le mal de commencer ^^

Merki bien
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa

Akodo Phocéa


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2008

Ressource de depart Empty
MessageSujet: Re: Ressource de depart   Ressource de depart Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:54

Non c'est trop fort de commencer quelque soit ton deck (honnor or military).

Petit bémol : Si il y a 2 joueurs dragons, aucun des deux n'a la faveur en début de partie.

Bonne chance

Akodo phocéa aka Akodo phocéa
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino Lover

Yoshino Lover


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : DTC

Ressource de depart Empty
MessageSujet: Re: Ressource de depart   Ressource de depart Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:17

Yoshino Lover a écrit:
S'il ya un joueur Dragon à la table et qu'il est le seul de ce Clan, il part aussi avec la Faveur Impériale.

Mon Jeanjean, tu as de la choucroute dans les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa

Akodo Phocéa


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2008

Ressource de depart Empty
MessageSujet: Re: Ressource de depart   Ressource de depart Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:53

Yoshino Lover a écrit:
Yoshino Lover a écrit:
S'il ya un joueur Dragon à la table et qu'il est le seul de ce Clan, il part aussi avec la Faveur Impériale.

Mon Jeanjean, tu as de la choucroute dans les yeux Very Happy

Désolé j'avais rater sa.

ps : hier y a un oiseaux qui s'est cracher sur mes vitres c'était énorme, faut plus que je les lave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressource de depart Empty
MessageSujet: Re: Ressource de depart   Ressource de depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressource de depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dojo Marseillais :: La voie de la Grue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser