Le Dojo Marseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dojo Marseillais

Le Forum des joueurs de L5R de marseille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscription à l'Impérial Herald

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

Inscription à l'Impérial Herald Empty
MessageSujet: Inscription à l'Impérial Herald   Inscription à l'Impérial Herald Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:14

Nico Bongiu m'a fait parvenir les formulaires d'inscription à l'Imperial Herald français. J'ai aussi ceux de réincription.
Si vous êtes interessé (et j'encourage tout joueur de L5R à le faire), envoyez moi un MP avec votre adresse mail et je vous fait parvenir le formulaire.

Au passage, pour les déjà inscrit, je fais un petit recencement des joueurs avec Rôle Games en boutique d'affiliation. Faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Moto bilette




Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2009

Inscription à l'Impérial Herald Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Impérial Herald   Inscription à l'Impérial Herald Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:16

Je viens de voir qu'une fois inscrit à l'herald on a accés sur le site de AEG à "Koku Order Form" ou l'on peut avoir des cartes en envoyant des paquets de boosters (1 koku). Est ce que quelqu'un a déjà testé?
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

Inscription à l'Impérial Herald Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Impérial Herald   Inscription à l'Impérial Herald Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:27

Non, j'ai un gros paquet de koku mais il faudrait que je les envoie... et que je les compte...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa

Akodo Phocéa


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2008

Inscription à l'Impérial Herald Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Impérial Herald   Inscription à l'Impérial Herald Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:23

seb et niko ont dis que pour l instant sa marchais pas
Revenir en haut Aller en bas
Moto bilette




Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2009

Inscription à l'Impérial Herald Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Impérial Herald   Inscription à l'Impérial Herald Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:00

Entre temps j'ai eu une reponse de nicolas bongiu qui m'a dit que l'on pouvait passer par lui mais que ce sera des cartes francaises.
J'envois mes koku demain à nicolas et je vous tiens au courant du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Moto bilette




Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2009

Inscription à l'Impérial Herald Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Impérial Herald   Inscription à l'Impérial Herald Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:19

Ca marche bien. J'ai recu mes cartes FR 4-5 jours aprés avoir envoyé mes koku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription à l'Impérial Herald Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Impérial Herald   Inscription à l'Impérial Herald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à l'Impérial Herald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dojo Marseillais :: La voie du Scorpion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser