Le Dojo Marseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dojo Marseillais

Le Forum des joueurs de L5R de marseille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Honor's Will-Crabes

Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

Honor's Will-Crabes Empty
MessageSujet: Honor's Will-Crabes   Honor's Will-Crabes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:42

Ils sont là. Fuyez pauvres fous!

http://www.l5r.com/images/thw/Hida%20Kaoru.jpg
Honor's Will-Crabes Hida%20Kaoru
http://www.crabclan.net/hw.html
Honor's Will-Crabes Hida_Ubogin
Honor's Will-Crabes Hiruma_Moshiro
Honor's Will-Crabes Hiruma_Tabarou
Honor's Will-Crabes Kaiu_Seison
Honor's Will-Crabes Kuin_Tanin
Honor's Will-Crabes Hold
Honor's Will-Crabes Ideal_Grounds
Honor's Will-Crabes Old_Rivalries
Honor's Will-Crabes Powerful_Blow
Honor's Will-Crabes Strength_in_Simplicity

Hida Kaoru Xp: Samourai, héros, 5 en patate pour 7 gold et qui revient d'entre les morts ? C'est de la balle, je vous dis...

Hida Ubogin: Un poil cher, mais Samos/Zerker avec 7 en force et un move pour appeler ses potes, c'est plutôt pas mal...

Hiruma Moshiro: Samurai Scout, 4 en force et Ideal Conditions dans le cul, un ajout sympa au deck scout.

Hiruma Taborou: Un petit Zerker boxable avec un You Die With Me intégré. Pourquoi pas? Ceci dit, j'ai plutôt tendance à éviter les boxables en Crabe (sauf scout) pour jouer des Winter Storm ou des Fury of the Dark Lord

Kaiu Seison: Un samos Siege 3/3 boxable, c'est plutôt sympa, mais son pouvoir m'échappe un peu. A quoi ça sert, à part à faire des combos moisis avec la derniere maison toute pourrie?

Kuni Tanin: Shugenja= Inutile en Crabe. Péter des Shadowlands ne semble pas terrible dans le format, pas plus que de mettre -3 en force en Crabe. Allez hop! Dans le classeur avec les autres Shug!

Hold: annuler un Bowing ou un Move, c'est sympa, mais cibler un Commander redressé, ça l"est beaucoup moins...

Ideal Grounds: Sympa mais pas ultime pour le deck Scout. Ca permet toujours de faire une Recon pour Ideal Conditions et Hiruma Moshiro...

Old Rivalries: Un petit boost non opposé couplé à de l'anti bowing. Sympa mais Unique. Mais est ce vraiment mieux que Impressive Resilience (qui n'est déjà pas joué!)

Poweful Blow: Avoir un Commander avec plus de followers que la cible... Mouais, ça me semble un peu trop conditionnel comme kill. Pas convaincu.

Strength in Simplicity: Faut être opposé, ce qui rend à mon sens l'action un peu inutile. Je doute même que les jeux défensifs y trouvent un intérêt, Outer Walls étant bien mieux.


Dernière édition par Grand Ours le Ven 12 Sep - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

Honor's Will-Crabes Empty
MessageSujet: Re: Honor's Will-Crabes   Honor's Will-Crabes Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:12

Ouah, je l'avais raté. Il est énorme! (au sens propre, hélas...)
http://www.l5r.com/images/thw/Yasuki%20Takai.jpg
Honor's Will-Crabes Yasuki%20Takai
Revenir en haut Aller en bas
 
Honor's Will-Crabes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec les crabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dojo Marseillais :: La voie du Scorpion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser