Ils sont là. Fuyez pauvres fous!
http://www.l5r.com/images/thw/Hida%20Kaoru.jpghttp://www.crabclan.net/hw.htmlHida Kaoru Xp: Samourai, héros, 5 en patate pour 7 gold et qui revient d'entre les morts ? C'est de la balle, je vous dis...
Hida Ubogin: Un poil cher, mais Samos/Zerker avec 7 en force et un move pour appeler ses potes, c'est plutôt pas mal...
Hiruma Moshiro: Samurai Scout, 4 en force et
Ideal Conditions dans le cul, un ajout sympa au deck scout.
Hiruma Taborou: Un petit Zerker boxable avec un
You Die With Me intégré. Pourquoi pas? Ceci dit, j'ai plutôt tendance à éviter les boxables en Crabe (sauf scout) pour jouer des
Winter Storm ou des
Fury of the Dark LordKaiu Seison: Un samos Siege 3/3 boxable, c'est plutôt sympa, mais son pouvoir m'échappe un peu. A quoi ça sert, à part à faire des combos moisis avec la derniere maison toute pourrie?
Kuni Tanin: Shugenja= Inutile en Crabe. Péter des Shadowlands ne semble pas terrible dans le format, pas plus que de mettre -3 en force en Crabe. Allez hop! Dans le classeur avec les autres Shug!
Hold: annuler un Bowing ou un Move, c'est sympa, mais cibler un Commander redressé, ça l"est beaucoup moins...
Ideal Grounds: Sympa mais pas ultime pour le deck Scout. Ca permet toujours de faire une Recon pour Ideal Conditions et Hiruma Moshiro...
Old Rivalries: Un petit boost non opposé couplé à de l'anti bowing. Sympa mais Unique. Mais est ce vraiment mieux que
Impressive Resilience (qui n'est déjà pas joué!)
Poweful Blow: Avoir un Commander avec plus de followers que la cible... Mouais, ça me semble un peu trop conditionnel comme kill. Pas convaincu.
Strength in Simplicity: Faut être opposé, ce qui rend à mon sens l'action un peu inutile. Je doute même que les jeux défensifs y trouvent un intérêt,
Outer Walls étant bien mieux.