Le Dojo Marseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dojo Marseillais

Le Forum des joueurs de L5R de marseille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Misdi & Hired Killer sur Zen Faulkes

Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

Misdi & Hired Killer sur Zen Faulkes Empty
MessageSujet: Misdi & Hired Killer sur Zen Faulkes   Misdi & Hired Killer sur Zen Faulkes Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:50

Banissons la Misdirection et crucifions tous ceux qui osent la jouer. Que les enfants leur jettent des pierres et que nos femmes leur crachent au visage!
Cette nouvelle Misdi est vraiment broken, et totalement incontrable. Ce n'est même plus une redirection (dommage pour le titre de la carte). Même determination ne l'arrete pas. Cette carte n'a pas sa place dans un format où Fall on Your Knees est absent et où chaque action de bataille fait la difference.

Je me demande si on ne va pas retomber trés rapidement dans les travers de la Lotus, surtout si ce gros boulet (et je pese mes mots) de Zen Faulkes reste responsable des rulings.
Il n' y a qu'à voir les premiers rulings officiels pour se rendre compte que "plus ça change, plus c'est la même chose", comme disait l'autre. On semble loin du "retour au Card Intent" qui avait été annoncé.

Le feedbacks des joueurs sur la Lotus a été plutôt negatif, mais il semble qu'encore une fois AEG n'en ait rien à foutre...

Voilà, c'était mon petit coup de gueule du jour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Misdi & Hired Killer sur Zen Faulkes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dojo Marseillais :: La voie de la Grue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser