Le Dojo Marseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dojo Marseillais

Le Forum des joueurs de L5R de marseille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Probleme de cartes

Aller en bas 
+4
Grand Ours
Daigotsu Gillou
KakitaSteph
Togashi FabFio
8 participants
AuteurMessage
Togashi FabFio

Togashi FabFio


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 46
Localisation : Marseille

Probleme de cartes Empty
MessageSujet: Probleme de cartes   Probleme de cartes Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:48

Je constate avec amertume que certaine personnes sont de parfaits bandits:
Je m'explique samedi 6 j'ai acheté "l'ultimate clan pack Dragon" et récupéré "le clan of the month dragon" et ces deux objets (au tottal 3 paquets de cartes) ont mistereiusement disparus alors que je les avais rangés dans mon sac

Je ne vise personne en particulier mais je demende juste la restitution des cartes si il reste au responsable un minimumum de savoir vivre.
En effet je trouve déplorable que des affaires disparaiisent dans le magasin alors que l'on ce connait tous...

Merci
Fabien (croco)
Revenir en haut Aller en bas
KakitaSteph
Admin
KakitaSteph


Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 52
Localisation : Marseille

Probleme de cartes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de cartes   Probleme de cartes Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:38

Heuuuuuuuuu

Tu es quasiment le seule avec Thomas a jouer Dragon, je vois pas qui d'autre aurai eu intérêt a te faire cela??
Revenir en haut Aller en bas
https://l5rmarseille.forumgaming.fr
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

Probleme de cartes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de cartes   Probleme de cartes Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:24

C'est en effet déplorable et qui plus est ce n'est pas la première fois à ma connaissance (Mendo s'était fait piquer ses cartes lors d'une prerelease)
C'est d'autant plus dommage alors que nous essayons de reformer une communauté marseillaise de L5R digne de ce nom et alors que la grande majorité des joueurs sont des plus sympa (le kotei Lyon de cette année et sa très bonne soirée resto du samedi en est par ex une illustration)
Enfin je trouve que de tels comportement, en plus d'être inadmissibles, sont très peu respectueux pour Hervé car voler dans son magasin c'est ternir l'image de ce dernier et l'ambiance de camaraderie décontractée qu'on y trouve.

@Fabien : Je sais que ça ne te rendra pas tes cartes mais il doit me rester des Clan of The Month Dragon (je gère les trucs L5R de Role Games) que je peux te donner si tu recupere spas tes cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Togashi FabFio

Togashi FabFio


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 46
Localisation : Marseille

Probleme de cartes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de cartes   Probleme de cartes Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:06

Merci gillou si il te reste un clan of the month je veut bien le recupérer, je ne pense pas revoir les cartes. Est encore possible d'voir un ultimate clan pack?
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

Probleme de cartes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de cartes   Probleme de cartes Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:28

Hélas plus d'UCP Dragon dans ceux que j'avais commandé (samedi tu as acheté, le UCP qu'Hervé m'avait pris, c'est ça?).
Je te mets de côté un pack clan of the Month Dragon complet (le set de 3 s'il m'en reste assez)
Revenir en haut Aller en bas
Togashi FabFio

Togashi FabFio


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 46
Localisation : Marseille

Probleme de cartes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de cartes   Probleme de cartes Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:32

Autant pour moi les gars mes cartes n'avaient pas diparues j'avais inversé mon sac avec celui de Christophe (Joly) car ils sont identiques et on s'en aperçu cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

Probleme de cartes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de cartes   Probleme de cartes Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:29

Bien vu les boulets! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
site supprimé




Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2007

Probleme de cartes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de cartes   Probleme de cartes Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:19

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH:lol!: geek

Au fait t'as les cartes pou moi Gillou, sinon tu peux les laisser à Hervé stp.
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

Probleme de cartes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de cartes   Probleme de cartes Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:25

Voilà, j'ai fait une belle leçon de civisme pour deux boulets qui reconnaissent pas leur sac Laughing
Pour Koke, je vais voir de laisser ta cam à Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Spider Cochon

Spider Cochon


Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 54
Localisation : Marseille

Probleme de cartes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de cartes   Probleme de cartes Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:17

au faite les cartes on pas disparue elle a etait mie par herror dans mon sac et sur tout que gille a fait un fausse couche avec mon sac et pas se lui de fabien crocro , il a hut herror ,avec mon sac.
les carte disparu son retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

Probleme de cartes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de cartes   Probleme de cartes Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:02

Citation :
au faite les cartes on pas disparue elle a etait mie par herror dans mon sac et sur tout que gille a fait un fausse couche avec mon sac et pas se lui de fabien crocro , il a hut herror ,avec mon sac.les carte disparu son retrouver .

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai rien compris... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Inoue

Akodo Inoue


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008

Probleme de cartes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de cartes   Probleme de cartes Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:47

Et bien il y en a qui font des trucs bizarres avec leurs sacs... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

Probleme de cartes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de cartes   Probleme de cartes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:13

Gilles, arrete de faire des trucs dégeu avec le sac de Christophe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daidoji momo




Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Probleme de cartes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de cartes   Probleme de cartes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:33

Citation :
C sympple pourtant gille a fé un fausse couche avec le sac de cristophe au lieu de le fire com dabitude avec le sac de croco et cet herror est repare car les carte disparue on etait retourver car on faite la fausse couche c'est comme quane une poule pond un oeuf a l'enver mas que c'est pas le bon tout sa pour dire que liverpool sont pas champion d'angleterre




study Tout droit de mon dico francais/christophe sa devrait etre clair maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de cartes Empty
MessageSujet: Re: Probleme de cartes   Probleme de cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties de cartes
» Ventes de toutes mes cartes L5R en anglais!
» probleme avec les crabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dojo Marseillais :: La voie de l'Outremonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser