Le Dojo Marseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dojo Marseillais

Le Forum des joueurs de L5R de marseille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ultimate pack l5r

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chagator




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2008

ultimate pack l5r Empty
MessageSujet: ultimate pack l5r   ultimate pack l5r Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:27

message pour Gille (joueur spider) qui passe au labyrinthes :

Juste pour te demander si il te rester des clans du derniers set a l'echange ou a la vente
je passe commande pour le laby :
Hervé souhaite te prendre le set crabe
Marco souhaite te prendre le set phenix et spider

Quand a moi (jean) je souhaite savoir si il te reste les lions, mantis, scorpions et unicorn
si oui je te les prend tous.
Je suis au laby tt les jours si tu viens ramene tes cartes ou previens moi quand tes disponibles en laissant un msg sur le forum.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

ultimate pack l5r Empty
MessageSujet: Re: ultimate pack l5r   ultimate pack l5r Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:02

Salut Jean,

Alors premier point, je n'ai pas encore recu les UCP commandé le mois dernier, sinon j'en aurai déjà parlé ici.

Deuxième point, il s'agissait de faire une commande groupé pour limiter les frais de port et que tout le monde à Marseille ait ce qu'il veut pour pas trop cher: donc je vends pas pour faire des sous, vous payez votre part comme si vous aviez fait parti de la commande (ca ndevrait pas faire trop cher)

Troisième point, avec la commande déjà faite, il y a tout ce que vous voulez sauf les Lion pour toi (Hervé était déjà dans la commande) donc vous vous en tirez pas trop mal. Et j'ai compté Christophe pour un spider en plus Wink
Par contre, la prochaine fois, passez sur le forum ou autres et prévenez-moi avant la commande (j'en ai parlé un mois avant de commander...). Comme, ça on saura sur que tout le monde ait ce qu'il veut...

Voilà je vous tiens au jus quand ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
ultimate pack l5r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimate Clan Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dojo Marseillais :: La voie de la Mante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser