Le Dojo Marseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dojo Marseillais

Le Forum des joueurs de L5R de marseille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls Empty
MessageSujet: Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls   Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:33

Une petite info altruiste...
Ce Week End, Ber et l'assos. Role & Trolls organisent conjointement un tournoi L5R sur Gemenos. Je crois que c'est du format scellé Samurai et que ça se passe Salle des Maronniers à Gemenos dans le cadre de la convention Role & Trolls. plus d'infos en appelant Role Games.
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou

Daigotsu Gillou


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls   Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:28

En tant qu'organisateur du tournoi avec Ber, merci d'avoir fait passer l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zero




Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38
Localisation : Marseille

Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls   Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:30

Et euh... ca veut dire quoi "format scellé Samurai"?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls   Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:44

Pour Daigotsu Gillou:
Il n'y a aucun probleme à ce sujet.
En tant que gérant de Labyrinthes, ma politique vis à vis des autres magasins a toujours été de créer une synergie autour du jeu plutôt que de se tirer dans les pattes. Certes, cette politique n'est pas forcemment partagée par tous les acteurs du jeu à Marseille, mais bon...

En tant que joueur, je me réjouis de la création de ce forum qui je l'espere va permettre de rapprocher tous les joueurs locaux. Nous sommes tous des passionnés de L5R et je trouve dommage que les differents playgroups ne se rencontrent pas pour jouer, discuter et echanger. Le rapprochement des joueurs peut contribuer rendre plus "credible" la communauté Marseillaise au niveau national, donc d'attirer plus de monde pour les tournois, avoir de meilleures dotations de la part d'AEG, influer sur la storyline, etc...
Il n'appartient qu'à nous de nous sortir les doigts du c..; ce forum est dejà un pas en avant. A quand la suite?

A ce sujet, il y a nocturne L5R au Laby ce soir. Vous y etes bienvenus. Ici pour plus d'infos:
https://l5rmarseille.forumgaming.fr/La-voie-du-Scorpion-f1/Nocturne-Laby-14-08-07-t23.htm


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls   Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:53

Pour Zero:
Format scellé Samurai, c'est 1 Starter+3 boosters. Tu fais ton deck avec ça, 30 cartes minimum par deck.
Revenir en haut Aller en bas
Zero




Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38
Localisation : Marseille

Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls   Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:59

Ah! Okay ^^

Ca a l'air sympa, mais j'peux pas, j'ai piscine... Euh, non, j'ai les Médiévales le meme jour...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ours

Grand Ours


Messages : 174
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59
Localisation : The Great Wall

Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls   Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:02

Hé Zero, le Week End, il est déjà passé...
Revenir en haut Aller en bas
Zero




Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38
Localisation : Marseille

Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls   Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:05

Ah... Euh...

* court se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls   Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi L5R Role Games/Role & Trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dojo Marseillais :: La voie du Lion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser